LS.2019.004 - Bars ambiance_LIGHT.jpg

CLUBS DE
SOUTIEN

Ils font parties intégrante du club. A eux deux, ils regroupent plus de 200 entreprises et privés du canton. Le Onze d’or et la Confrérie du Lausanne-Sport sont les deux clubs de soutien historique du club. A eux deux, tissant des liens et des réseaux à travers tout le canton, ils rassemblent plus d’un million de francs par année pour le club. Bars privés, échanges, réseautage, activités avec et en dehors du club, ils offrent à eux deux un panel diversifié de possibilités pour vous permettre de vivre le club différemment.

La Confrérie du Lausanne-Sport est le club premier club de soutien du genre de Suisse ! Depuis 1973, les Confrères se retrouvent au match et lors de différentes activités organisées durant l’année.

Ce réseau de 120 PME, entrepreneurs et privés offre une plateforme d’échanges, de rencontres et de convivialité reconnus. Le bar de la Confrérie sera situé au premier étage du stade de la Tuilière.

 

Chaque membre entreprise de la Confrérie fera également partie du LS Business Club et aura en plus accès au réseau réservé aux membres de la Confrérie. Être membre de la Confrérie permettra également d’accéder aux quelques 500 personnes présentes sur le premier étage du stade.

Le président de la Confrérie, Mathieu Maillard se tient à votre entière disposition pour toute information complémentaire : mathieu@maillard-immo.ch

TRIBUNE D

Le Onze d’Or une association comptant plus de 100 membres et dont le but est de soutenir le FC Lausanne-Sport par une aide financière. A ce titre, c’est le club de soutien le plus important du LS. Il réunit ses membres tous les 2ème mardis du mois lors de son traditionnel business lunch. Un rendez-vous mensuel qui réunit en moyenne 80 chefs d’entreprises et dirigeants dans différents lieux de la région.

A la Tuilière, les membres se retrouveront dans le bar du Onze d’Or situé au premier étage et disposeront de places privilégiées en tribune principale. En plus de l’accès privilégié, les membres auront droit à un verre d’accueil et une petit agape lors des matches.

Chaque membre du Onze d’Or fera également partie du LS Business Club et aura en plus accès au réseau réservé aux membres du Onze d’Or. Être membre du Onze d’Or permettra également d’accéder aux quelques 500 personnes présentes sur le premier étage du stade.

Le président du Onze d’Or, Adrian Zesiger se tient à votre entière disposition pour toute information complémentaire : president@onzedor.ch